La fin de mes aventures au Japon

Publié le par ロランス

100_2870.JPGEt voila je suis maintenant rentrée en France, après avoir passée mes examens au japon.

Cela n'a pas été de tout repos mais maintenant c'est fait.

Le jeudi, la veille de mon départ j'ai passée une excellente après midi. (oui le matin c'était l'examen de grammaire :s)

Les amis m'ont emmenée faire des purikura (je crois que je n'en ai jamais fait autant en une journée mais comme d'habitude c'était très marrant).

Bref des adieux sans trop de larmes mais chaleureux, ça fait plaisir.

Ils vont me manquer.

 

Ainsi s'achèvent mes aventures au pays du soleil levant.

 

Merci de m'avoir suivis pendant cette année riche en voyages et en émotions.

100_2872.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Y-aura-t-il d'autres aventures à part le japon?
Répondre
B
<br /> Bon retour en France. Je ne prends le blog que maintenant mais je vais le lire attentivement, partant moi-même l'année prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre